The adventures of a bitman®
Administrateurs : darkbambi, Gromit
 
 The adventures of a bitman®  Forum  Questions sur la team Bitman 

 Populariter

Nouveau sujet   Répondre
 
Populariter
 
Snake
Brytannie
Bitman
Santa-Cruz
Kana Bis
Gomba
Zomboulou
Shiva
Jimmx
Oz
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Gromit
Metalgromit
Membre
Gromit
13 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:26:38   Voir le profil de Gromit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gromit   

Alors voila vous voter pr quelle est votre perso preferer attendez les differents perso arrives....


--------------------

Fan de Santa cruz et j'adore la Purée mousline!
Gromit
Metalgromit
Membre
Gromit
13 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:27:43   Voir le profil de Gromit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gromit   

J'ai voter Santa-Cruz je vous fais les perso dans quelque instant^^


--------------------

Fan de Santa cruz et j'adore la Purée mousline!
spicedizut
euh... L'ANANAAS ???
Nouveau membre
spicedizut
5 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:56:20   Voir le profil de spicedizut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spicedizut   

saluuuuuuuuuuuuuuuuut


--------------------
Gromit
Metalgromit
Membre
Gromit
13 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:36:23   Voir le profil de Gromit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gromit   

ki a voter kana bis et ki a voter snake?


--------------------

Fan de Santa cruz et j'adore la Purée mousline!
Gromit
Metalgromit
Membre
Gromit
13 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:01:36   Voir le profil de Gromit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gromit   



et vala les peros comme ca si vous les connaissiez pas de vue et bas voila aler voter maintenan et sil vou plai poster un message et dite pour lequelle des persos vous avez voter


--------------------

Fan de Santa cruz et j'adore la Purée mousline!
darkbambi
Darkbambi,Grand créateur de bitman
Membre
darkbambi
12 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:34:28   Voir le profil de darkbambi (Offline)   Répondre à ce message   http://bitman.canalblog.com   Envoyer un message privé à darkbambi   

[Jimm X pu comme sa ^^]

moi snake je voulé voté otre choz mé i voulé pa :'(


--------------------

Gromit
Metalgromit
Membre
Gromit
13 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:51:05   Voir le profil de Gromit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gromit   

lol tu voulai voter koi dotre? et oui je c jai encore du mal a faire jimmx sur ordi


--------------------

Fan de Santa cruz et j'adore la Purée mousline!
darkbambi
Darkbambi,Grand créateur de bitman
Membre
darkbambi
12 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:31:20   Voir le profil de darkbambi (Offline)   Répondre à ce message   http://bitman.canalblog.com   Envoyer un message privé à darkbambi   

Alé lé ami voila Jimm.X fait par moi XD

Alor voici la première forme:



Et la 2ème:



[La 2ème et kanmème plu chode a faire :p[avec tte lé couleur ^^]

Je cpa cke jvoulé voté santa ou kana pe ètre mème bit man XD


--------------------

Gromit
Metalgromit
Membre
Gromit
13 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:54:48   Voir le profil de Gromit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gromit   

bouler fai pa style ke c dure -____-" etan doner ke ta juste a rajouter du rouge lol !!


--------------------

Fan de Santa cruz et j'adore la Purée mousline!
darkbambi
Darkbambi,Grand créateur de bitman
Membre
darkbambi
12 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 09:21:19   Voir le profil de darkbambi (Offline)   Répondre à ce message   http://bitman.canalblog.com   Envoyer un message privé à darkbambi   

-c pa dur mé chiant

alor tu préfère lakel?


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 The adventures of a bitman®  Forum  Questions sur la team Bitman  PopulariterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum